Top 3 des mini lisseurs de voyage

Qu’on soit à la maison, au travail ou en vacance, on veut être toujours rayonnante et cela passe par un look capillaire soigné. Pour avoir des cheveux lisses et bien coiffés où que vous soyez, vous ne trouverez pas mieux qu’un mini lisseur de voyage. C’est l’outil idéal pour vous tenir compagnie lors de vos déplacements. Très pratique, il vous aide à relooker rapidement vos cheveux sans nécessairement passer par un spécialiste. Un mini lisseur de voyage se présente généralement sous la forme d’une pince d’environ 15 cm avec deux plaques chauffantes ayant entre 2 et 2,5 cm d’épaisseur.

BaByliss Pro – BAB2050E

BaByliss Pro - BAB2050E

Caractéristiques techniques

BaByliss Pro – BAB2050E est un mini lisseur de 15 cm, très pratique doté d’un design noir et blanc qui vous séduira à tous les coups. Il vous permettra de faire facilement des retouches sur votre coiffure lors de vos voyages. Équipé de plaques en céramique de 13 mm de largeur, ce mini lisseur chauffe jusqu’à 200 °C pour un lissage rapide et parfait.

De type filaire, le BaByliss Pro – BAB2050E est doté d’un voltage compris entre 120 V et 240 V qui vous permet de le brancher un peu partout sans risquer de l’endommager. Un interrupteur marche/arrêt permet à la fois de le mettre sous tension et de l’éteindre, un voyant lumineux vous indique s’il fonctionne.

Notre avis

Le mini lisseur BaByliss Pro – BAB2050E sera votre meilleur compagnon lors de vos séjours loin de votre salle de bain. BaByliss n’est plus à présenter dans le domaine des outils pour la coiffure, et son mini lisseur est bien évidemment de bonne qualité. Il est très pratique pour voyager, pour faire des retouches rapides sur votre coiffure. Il chauffe vite et atteint une température maximale de 200 °C pour un lissage rapide et efficace en un seul passage.

Voir le prix et les avis sur Amazon

Elie Mini Lisseur de Voyage

Elie Mini Lisseur de Voyage

Caractéristiques techniques

Le mini lisseur de voyage Elie se distingue par son design ergonomique avec un manche pratique pour une prise en main confortable et une utilisation facile. Il est équipé d’un interrupteur et d’un câble d’alimentation breveté, pivotant à 360 °.  Un voyant lumineux de sécurité vous signale le moindre problème avec l’appareil.

Ce mini lisseur est aussi caractérisé par son revêtement de haute qualité en en céramique, téflon et tourmaline qui diffuse une chaleur uniforme permettant de lisser sans perdre de temps, avec une réduction maximale des frisotis. Ces plaques flottantes sont capables de chauffer jusqu’à 195 °C pour un lissage efficace quelque soit la nature de vos cheveux. Vous obtiendrez à chaque utilisation des cheveux lisses qui resplendissent de brillance. Pour vous permettre de le déplacer facilement, le fabricant du mini lisseur Elie vous fournit un sac résistant, idéal pour les voyages.

Notre avis

Ce mini lisseur est très pratique avec conception unique, et son manche frais qui la rendent facile à utiliser. Il est équipé de plaques flottantes avec revêtements de haute qualité pour une chaleur uniforme, et une réduction maximale des frisotis. Avec le mini lisseur de voyage Elie, vous obtiendrez à chaque usage des cheveux parfaitement lisses et surtout brillants.

Voir le prix et les avis sur Amazon

Moser Lisseur de Voyage Cerastyle Mini

Moser Lisseur de Voyage Cerastyle Mini

Caractéristiques techniques

Le Cerastyle Mini est un tout petit lisseur de voyage de 15 cm qui pèse seulement 55 grammes, avec un câble d’alimentation de 2, 5 cm et une puissance de 35 Watts. Très pratique, il tient discrètement dans vos bagages et vous sera utile pour retoucher rapidement votre coiffure lorsque vous serez loin de votre domicile. Vous pourrez l’utiliser pour lisser, mais aussi pour boucler ou réaliser des ondulations sur votre coiffure.

Ce mini lisseur de Moser est en effet équipé de plaques arrondies ultrafines en céramique et tourmaline qui chauffent jusqu’à 180 °C pour un lissage précis en un seul passage. Le Moser Cerastyle Mini bénéficie également d’un chauffage ultra rapide de seulement quelques secondes. Un affichage LED vous permet de suivre la température des plaques lors de l’utilisation de l’appareil, et surtout de maintenir cette dernière constante.

Notre avis

Ce mini lisseur est sans doute l’un des meilleurs sur le marché.  Doté de la technologie Ceramic & Tourmaline, il produit des ions qui sont très bons pour les cheveux puisqu’ils réduisent l’effet électrostatique. En utilisant le Moser Cerastyle Mini, vous aurez des cheveux somptueux et surtout en bonne santé.

Voir le prix et les avis sur Amazon

Choisir son mini lisseur de voyage

Compte tenu de son petit format, le mini lisseur est très pratique et idéal pour se déplacer avec. La petite taille de cet outil qui est l’un de ses principaux atouts en fait aussi un instrument fragile qui s’il n’est pas de bonne qualité peut vite s’abimer. D’un autre côté, l’appareil que vous allez choisir doit tenir compte de la nature et des besoins de vos cheveux.

La qualité du mini lisseur de voyage est généralement liée au fabricant qui l’a conçu. Quelques-uns sont très connus dans le domaine et les produits qu’ils proposent sont la plupart du temps fiables. Optez donc pour un appareil de marque renommée avec un minimum de garantie du fabricant. Le type de revêtement des plaques peut aussi vous donner une idée sur la qualité du lisseur. Les meilleurs lisseurs du marché étant généralement dotés de revêtements en céramique, tourmaline, titane ou une combinaison de ces 3 matières.

Pour garder vos cheveux en bonne santé, vous devez choisir un mini lisseur de voyage avec une température adaptée à la nature et aux besoins de vos cheveux. Optez alors pour un modèle avec plusieurs niveaux de thermostat. Ainsi, en augmentant progressivement la température de lissage, vous finirez forcément par trouver celle qui correspond à la texture et aux particularités de vos cheveux. Aussi, il est indispensable que le mini lisseur de voyage soit doté d’un temps de chauffage très court pour vous permettre de réaliser rapidement vos coiffures. Vous trouverez sur le marché des modèles avec un temps de chauffe de moins d’une minute et d’autre avec un peu plus.

Un autre critère tout aussi important est l’ergonomie de l’appareil qui implique qu’il soit pratique, confortable et facile à utiliser. La poignée doit être confortable et le câble d’alimentation suffisamment long pour permettre plus de liberté et d’autonomie dans vos gestes.