Top 3 des lisseurs à moins de 30 euros

Trouver un lisseur pas cher de bonne qualité n’est pas chose évidente, si vous ne vous y connaissez pas. Il existe pourtant des lisseurs à moins de 30 euros qui offrent de belles performances. Nous avons sélectionné et testé pour vous les 3 meilleurs lisseurs de cette catégorie.

Top 3 des lisseurs à moins de 30 euros

Nom du produit En savoir plusNoteFonctionnalitésPoints fortsPrix
Calor For Elite SF3122C0

Calor For Elite SF3122C0

Voir le prixTest complet 4 Star Average Rating LisseurSes plaques flottantes optimisées
Remington Lisseur S5525 PRO

Remington Lisseur S5525 PRO

Voir le prixTest complet 4.5 Star Average Rating LisseurUn parfait compromis entre efficacité et prix d'achat
Babyliss ST330E

Babyliss ST330E

Voir le prixTest complet 4 Star Average Rating Lisseur + BoucleurPrix très abordable pour un produit complet et polyvalent

Babyliss ST330E

BABYLISS ST330E

Caractéristiques techniques

Le lisseur Babyliss ST330E est conçu pour assurer une protection optimale à vos cheveux lors du lissage. Vous obtiendrez avec ce lisseur des cheveux lisses, mais surtout souples et non desséchés, qu’ils  soient longs, mi-longs, courts, épais ou même crépus. Des plaques spéciales en céramique à chauffage rapide diffusent la chaleur emmagasinée de façon homogène pour un lissage efficace en un seul passage.

Des cheveux lissés avec le Babyliss ST330E gardent ainsi leur aspect somptueux pendant plusieurs jours. Selon votre type de cheveux, vous avez la possibilité de régler la température idéale entre 140 et 235 °C, avec affichage à haute précision sur un écran digital. Ce lisseur vous permet aussi bien de lisser que de boucler des cheveux humides ou secs, avec la même rapidité et la même efficacité. Pour la protection de vos cheveux, le lisseur T330E de Babyliss est doté d’un système de protection des plaques et un dispositif d’arrêt automatique.

Notre avis

Le Babyliss ST330E offre des performances au-delà de ce qu’on peut espérer d’un produit de moins de 30 euros. Il lisse et boucle rapidement et efficacement vos cheveux qu’ils soient secs ou mouillés. Vous avez la possibilité d’adapter la température de lissage à la nature de vos cheveux, et un ensemble de dispositifs permet de les protéger.

Voir le prix sur Amazon

Remington Lisseur S5525 PRO

Remington Lisseur S5525 PRO

Caractéristiques techniques

Équipé de plaques en céramique souples et larges de 110 mm le lisseur Remington S5525 PRO exerce une pression uniforme sur les mèches pour un lissage précis et homogène, avec un contrôle optimal du style que vous souhaitez donner à votre coiffure. Vous obtiendrez un lissage ultrarapide grâce aux plaques spéciales du lisseur qui chauffent en seulement 15 secondes. Le 5525 PRO permet de lisser tous les types de cheveux.

Il est doté d’un système de modulation de la température qui permet de régler cette dernière entre 150 et 230 °C en fonction de la texture de vos cheveux. Cette possibilité de modulation permet d’une part de protéger les cheveux fragiles ou fins qui risquent de s’abimer avec de fortes températures, et d’autre part d’obtenir des résultats efficaces sur des cheveux épais ou crépus qui nécessitent une forte chaleur pour se détendre.

Notre avis

Avec le lisseur Remington S5525 PRO vous obtiendrez sans difficulté des cheveux au lissage baguette parfait à la maison. Ses larges plaques en céramique et sa température modulable entre 150 °C et 230 °C vous permettront de dompter facilement vos cheveux longs et épais. Ce lisseur chauffe par ailleurs en 15 secondes pour un lissage rapide.

Voir le prix sur Amazon

 

Calor For Elite SF3122C0

Calor For Elite SF3122C0

Caractéristiques techniques

Ce lisseur est doté d’un revêtement exclusif associant kératine et tourmaline pour donner à vos cheveux un aspect somptueux. La tourmaline émet naturellement des ions qui apportent une brillance extrême et un effet antistatique à vos cheveux, alors que la kératine leur apporte élasticité et résistance. Le Calor For Elite SF3122C0 à l’usage, vous offre un lissage impeccable et agréable à la vue comme au toucher.

Il est équipé de plaques flottantes de 2,5 x 9 cm de haute performance qui s’adaptent à chaque épaisseur de mèche en fournissant une pression optimale. Ceci permet d’obtenir des cheveux uniformément lisses, mais surtout de préserver leur texture. La température de ce lisseur est modulable et peut monter jusqu’à 230 °C, et vous pouvez la régler sur 5 positions différentes à partir de 130 °C. Vous aurez à patienter seulement 60 secondes pour que votre outil soit prêt à l’usage.

Notre avis

Le Calor For Elite SF3122C0 vous offre un lissage parfait avec des cheveux rayonnant de brillance grâce à son revêtement spécial associant kératine et tourmaline. Ces plaques flottantes assurent un lissage homogène quelque soit l’épaisseur des mèches. En plus d’être efficace, ce lisseur est doté d’une conception ergonomique qui permet une prise en main confortable.

Voir le prix sur Amazon

>