Comparatif des meilleures brosses lissantes

Vous souhaitez avoir des cheveux lisses tous les jours avec un minimum d’effort? La brosse lissante est l’accessoire que vous devez absolument acheter. Nous vous présentons les brosses lissantes les plus populaire du marché et vous aidons à votre votre choix.

Les tops ventes pour 2021

Qu’est-ce qu’une brosse lissante chauffante ?

Si les fers à lisser se retrouvaient longtemps au-devant de la scène, aujourd’hui, les brosses lissantes sont en phase de les détrôner. Pour cause, les brosses lissantes chauffantes ont révolutionné les habitudes des femmes qui utilisent à la fois une brosse et un lisseur.

En effet, la brosse lissante joue à la fois le rôle d’une brosse ordinaire, d’une brosse, d’un sèche-cheveux et un lisseur. Pratique non !

Quoi de mieux qu’une brosse électrique qui coiffe et qui lisse les cheveux en même temps! De plus, la brosse lissante chauffante est facile à utiliser et vous pouvez obtenir une coiffure toujours au top en deux temps et trois mouvements.

La brosse (existe également en peigne) coiffante est dotée de plusieurs niveaux de température qui peuvent atteindre jusqu’à 240° afin de s’adapter à chaque typologie capillaire. Justement, la température choisie s’affiche sur l’écran LCD.

La brosse lissante dispose également d’un cordon pivotant. Un point important à retenir sur les brosses lissantes est qu’elles n’abîment pas les cuticules.

Comparer les brosses chauffantes

Les meilleures brosses lissantes chauffantes

 

Brosse lissante GHD Glide

Voici une brosse lissante qui vous permettra d’obtenir des résultats dignes d’un pro. GHD a multiplié les technologies pour offrir un outil parfait pour prolonger le coiffage, mais aussi coiffer et lisser vos cheveux sans gros efforts. Dotée des technologies céramique et ionique pour éliminer les frisotis, la GHD Glide  joint picots courts et picots longs à haute densité pour sublimer vos cheveux en quelques passages, y compris lorsqu’il s’agit de grosses mèches. Votre chevelure ne craint aucun danger, car la température optimale de coiffage de 185 °C préserve la santé de vos cheveux. Mentionnons par ailleurs que cette brosse lissante est programmée pour se mettre automatiquement en veille si elle n’est pas utilisée pendant 60 minutes.

Brosse REVLON RVDR5212E

La brosse lissante REVLON RVDR5212E révolutionne le séchage et le coiffage en combinant la puissance d’un sèche-cheveux et l’effet lissant d’une brosse large. Elle remplit les fonctions de ces deux appareils avec une grande efficacité : vous obtenez au final des cheveux secs et lisses deux fois vite que si vous aviez procédé au séchage et coiffage séparément. Si nous avons choisi de vous la recommander, c’est aussi parce qu’elle convient à différents types de cheveux. Cette brosse lissante comprend à cet effet deux niveaux de chaleur ; et une fonction air froid est prévue pour fixer votre coiffure une fois vos cheveux secs.

Brosse lissante Philips BHH880/00

Si vous souhaitez gagner du temps chaque matin lors de la mise en œuvre de votre routine capillaire, la Philips BHH880/00 est une option que vous devriez envisager. Prête à l’emploi en 50 secondes, cette brosse lissante permet en un seul passage et en douceur de lisser vos cheveux. Elle adopte à cet effet un design plat et large, et vous laisse le choix du réglage de température qui vous convient (180 °C ou 200 °C) selon la nature de votre chevelure. Notons qu’un revêtement en céramique et tourmaline lui est appliqué, ce qui garantit des cheveux brillants, lisses et sans frisottis. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir quant à la santé des cheveux, car cette brosse lissante comprend une fonction ThermoProtect qui évite les risques de surchauffe en assurant une température constante.

Brosse Lissante Chauffante-CNXUS

Voici l’un des bestsellers en matière de brosse lissante et à voir ses caractéristiques techniques de près, on comprend pourquoi elle est largement considérée comme l’un des meilleures options en termes de rapport qualité-prix. La Brosse Lissante Chauffante-CNXUS dispose d’un réglage de température de 150°C  à 230°C, ce qui assure une parfaite adaptation à vos cheveux. Elle bénéficie d’une technologie de chauffage rapide et uniforme, avec la garantie d’une température constante.  Celle-ci est d’ailleurs affichée sur un écran LED. Du reste, aucun détail n’a été omis pour assurer une utilisation sécurisée. Entre autres, le fer à lisser s’éteint automatiquement après 30 minutes d’utilisation.

Brosse lissante Revlon one-step

Revlon n’est plus à présenter, tout comme sa brosse lissante one-step qui bénéficie d’une bonne réputation et fait partie des meilleures ventes dans sa catégorie. Ici, vous avez le choix entre trois réglages de chauffage et deux vitesses, et pouvez compter sur de nombreuses commodités pour une manipulation aisée. La brosse lissante Revlon one-step distribue la chaleur rapidement et uniformément, afin de sécher et structurer vos cheveux avec le moins de dégâts possible. Qu’il s’agisse de lisser ou donner du volume, vous obtenez des résultats dignes d’un pro.

Brosse lissante GLAM’BRUSH

En apparence, la brosse lissante GLAM’BRUSH est simple, petite et légère, on peut l’emmener partout. Si vous avez les cheveux courts, je vous le conseille.

Avec sa température pouvant atteindre 230°, vos cheveux seront bien lisses jusqu’aux pointes même si j’ai dû insister sur quelques mèches. Elle chauffe rapidement et je peux réaliser un brushing en quelques minutes seulement.

Son écran LCD vous permettra de faire un contrôle précis de la température. Les picots en 3D sont en céramique et ils n’abîment pas les cheveux. L’appareil se met en arrêt toutes les 60 minutes. Attention, cette brosse s’adapte uniquement sur une prise AC de 220V.

Promo
GLAM'BRUSH La brosse lissante et chauffante en céramique - Vu à la Télé
422 Commentaires
GLAM'BRUSH La brosse lissante et chauffante en céramique - Vu à la Télé
  • La brosse sera utile pour une coupe de cheveux carré plongeant
  • Picots 3D en céramique - Lissage sans danger - Arrêt automatique au bout de 60 minutes - Écran LCD - Affichage digital de la température - Cordon pivotant de 1,80m -...
  • Pour un lissage professionnel

Brosse lissante Apalus

Mon 2ème coup de cœur pour cette série est la brosse lissante APALUS. Cette brosse lissante avec picot et basse céramique est d’une efficacité incroyable. Elle est dotée d’une technologie innovante « In-house » pour contrôler la température.

La particularité de cette brosse lissante est qu’elle lisse et soigne à la fois les cheveux. Je vous le conseille vivement si vous avez les cheveux abîmés. Bien qu’une température ambiante de 180° est à conseiller, il peut atteindre facilement 230°. En quelques minutes, le résultat est palpable, les cheveux sont lisses et très souples. À l’utilisation, la brosse lissante APALUS est très maniable. Avec son packaging soigné et son emballage très girly, on ne peut qu’être conquis.

Question sécurité, elle est juste au top, vu que les boutons se verrouillent automatiquement 5 secondes après sa mise en marche. Elle vous sera livrée avec des pinces et un gant.

APALUS ® Brosse Chauffante Lissante, Peigne lisseur en Céramique Tous Types de Cheveux, Design...
837 Commentaires
APALUS ® Brosse Chauffante Lissante, Peigne lisseur en Céramique Tous Types de Cheveux, Design...
  • TOUS TYPES DE CHEVEUX - Un mode adapté est prévu pour chaque type de cheveux, une solution rapide pour un effet de lissage naturel, vous pouvez configurer la...
  • NOUVEAU DESIGN ! Design raffiné qui offre des picôts plus longs, vous permettant de lisser une mèche plus large en un seul coup de peigne. Un lissage en toute...
  • LISSAGE EFFICACE ET RAPIDE ! Chauffe à 185°C en 1 minute et au max. à 230°C en 3minutes. La surface de la brosse est maintenue à 50-60 °C pour éviter les...

Brosse plate lissante BABYLISS HSB100E

Une brosse plate bien solide, la forme rectangulaire de 60 cm de la brosse lissante BABYLISS HSB100E ne laisse pas indifférente.

Elle va faire des miracles à vos cheveux. Avec quelques passages sur l’ensemble de mes cheveux, elle démêle et lisse les cheveux avec une efficacité bluffante. De plus, sa fonction ionique élimine instantanément les électricités statiques, vous ne risquerez pas de retrouver des frisottis.

Cette brosse lissante est équipée de 3 picots différents : durs (en céramiques), moyens (en plastique) et souples (en silicones). Les températures sont réglables et elles sont indiquées par de petits LED colorés : jaune, orange et rouge. La température maximale est de 200°. À cela s’ajoute le tapis isolant offert pour poser l’appareil.

Je me suis également penchée sur les brosses lissantes soufflantes. Vous retrouverez justement sur ce site les verdicts des tests que j’ai effectués sur 4 brosses lissantes soufflantes que j’ai jugé être les meilleures du marché.

Promo
BaByliss Paris - HSB100E - Liss Brush 3D - Brosse lissante
523 Commentaires
BaByliss Paris - HSB100E - Liss Brush 3D - Brosse lissante
  • Brosse chauffante lissante : lissage professionnel simple et rapide/résultat naturel/préserve le volume
  • 3 types de picots : démêlent en douceur et rendent le lissage rapide
  • Trois positions de chauffe selon la nature du cheveu : 160/180/200°c

Dafni hair Straightening Brush

DAFNI Original - La brosse lissante originale de DAFNI - Lisse les cheveux presque 10 fois plus...
185 Commentaires
DAFNI Original - La brosse lissante originale de DAFNI - Lisse les cheveux presque 10 fois plus...
  • Le modèle original de la brosse lissante en céramique DAFNI : une technologie brevetée, renommée, intelligente, efficace et puissante.
  • Une brosse 10 fois plus résistante qu'un fer à lisser avec 8 fois la surface chauffante d’un fer à lisser dans une structure 3D intelligente. L'outil de coiffure et...
  • La brosse lissante utilise des températures plus basses pour éviter d’endommager les cheveux.

Comment choisir sa brosse lissante chauffante

Face à cette popularité soudaine, de nombreuses brosses lissantes ont débarqué sur le marché, des modèles de toutes marques et toutes qualités confondues. Le pire est que leurs formes sont quasi identiques.

Ce qui rend encore plus difficile le choix, car on ne sait plus si c’est un bon ou un mauvais appareil. Il est de ce fait, indispensable de respecter quelques critères pour ne pas s’y perdre.

Le type de cheveux : La typologie capillaire doit également être prise en considération lors de votre choix. La brosse pour des cheveux fins n’est pas forcément la même pour les cheveux épais. À l’inverse, une brosse lissante peut ne pas s’adapter aux cheveux crépus, du moins elle n’est pas aussi efficace qu’une autre. Toutefois, rassurez-vous, la plupart des brosses lissantes chauffantes sont désormais équipées de plusieurs niveaux de température afin qu’elles s’adaptent à presque tous les types de cheveux.

Le prix : Le facteur de prix est souvent associé à la marque, à la qualité et aux accessoires qui sont livrés ou non avec l’appareil. Toutefois, d’autres possibilités interviennent et cela peut même avoir un impact important sur le tarif, même si deux brosses ont la même apparence. Ce confort peut être la puissance de l’appareil, les soins et le confort qu’offre la brosse (pas de brulure des mains, présence des anions, sac de transport)

Utilisation d’une brosse lissante chauffante

Comparer les brosses chauffantes

Les brosses lissantes chauffantes sont conçues pour lisser la chevelure jusqu’à la racine, peu importe la nature des cheveux : fins, épais, frisés ou crépus.

cheveux lissesPour l’utiliser, il vous suffit de sélectionner la température la plus adaptée à votre type de cheveux. La température choisie s’affiche directement sur l’écran. Il faut attendre quelques minutes pour qu’elle puisse atteindre la température choisie, puis il ne vous reste plus qu’à vous brosser les cheveux comme lors de vos brossages habituels.

À noter que plus cette température est élevée, plus le rendu est satisfaisant. Souvent, les brosses lissantes possèdent des cordons rotatifs qui ne s’emmêlent pas et qui suivent chacun de vos mouvements. Ce qui ne risque pas de vous gêner lorsque vous effectuez seule votre coiffure. En dépit de tout cela, elles sont souvent légères, ergonomiques et faciles à utiliser.

Comme la brosse lissante est en vogue en ce moment, j’ai eu alors l’idée de faire un petit tour d’horizon et j’avais décidé de TESTER pour vous mes 5 brosses lissantes préférées, en espérant que vous serez séduite par l’une d’elles.

Qu’est-ce qu’une brosse lissante soufflante ?

Comparer les brosses soufflantes

Si la brosse lissante chauffante s’applique sur cheveux secs, la brosse lissante soufflante quant à elle s’utilise sur des cheveux humides et essorés. Avant, le lissage des cheveux se faisait par le brushing d’un côté et d’une brosse de l’autre, une situation pas toujours évidente.

Avec une brosse lissante soufflante, les femmes peuvent réaliser elles-mêmes leurs coiffures en un tour de main. En effet, la brosse lissante soufflante est un appareil 2 en 1 ; une association entre une brosse classique et un sèche-cheveux.

Un appareil alliant efficacité et performance. Finit la guerre des frisotis, car on peut désormais discipliner les mèches rebelles et les cheveux crépus avec une brosse lissante soufflante. De plus, elle permet de varier la coiffure selon ses envies.

Les meilleurs brosses lissantes soufflantes

AEVO Brosse Soufflante

Compacte et légère, la AEVO Brosse Soufflante se manipule aisément et peut vous suivre lors de vos voyages.  Cette brosse lissante utilise en outre une technologie ionique et un revêtement en céramique pour non seulement réduire les frisottis, mais aussi empêcher le surcoiffage. Vous obtenez par la même occasion des résultats brillants.

AEVO Brosse Soufflante, Brosse-Sèche-Cheveux & Volumateur, 4-en-1 pour Lisser, Sécher, Boucler et...
1 523 Commentaires
AEVO Brosse Soufflante, Brosse-Sèche-Cheveux & Volumateur, 4-en-1 pour Lisser, Sécher, Boucler et...
  • Brosse-Sèche-Cheveux en Un: Séchez, stylez, bouclez et lissez les cheveux qu’à l’aide d’une brosse. Mode chauffant pour séchage rapide, mode moyen pour styler...
  • Technologie Ionique: Génère des ions négatifs qui réduisent les frisottis et scellent les cuticules pour des cheveux plus lisse et plus brillant. Le revêtement en...
  • Soyez votre Propre Coiffeur (se): Les touffes de poils en nylon sont dédiés à offrir un massage au cuir chevelu, tandis que la poignée antidérapante vous donne un...

Brosse soufflante Babyliss Multistyle 4 en 1

Notre coup de cœur numéro 5 nous vient de Babyliss et joue résolument la carte de la polyvalence. Il s’agit en effet d’un kit comprenant quatre brosses interchangeables, trois choix de température et un bouton air frais. Vous l’aurez compris, quel que soit votre type de chevelure, vous trouverez le réglage parfait. Cette brosse soufflante dispose en outre d’une puissance de 1200 W et offre des résultats rapides. De même, elle utilise une technologie céramique et ionique pour assurer des cheveux sans anti-frisottis, ainsi qu’une finition à la fois lisse et brillante.

Promo
BaByliss - AS121E - Brosse soufflante 1200W Multistyle 4-en-1 Ionique et accessoires pour le volume...
3 710 Commentaires
BaByliss - AS121E - Brosse soufflante 1200W Multistyle 4-en-1 Ionique et accessoires pour le volume...
  • La brosse soufflante 1200W sèche vos cheveux au fur et à mesure du brushing. La brosse n'est pas rotative
  • 4 brosses interchangeables pour le volume, la mise en forme et lisser
  • Finition céramique et technologie ionique anti-frisottis pour une finition lisse et brillante

Brosse soufflante Philips HP8657/00

Mon coup de cœur se penche vers la Brosse soufflante HP8657/00 de Phillips. Bien qu’un peu bruyant, j’ai tout de suite flashé sur cette brosse en voyant son design très maniable, les accessoires faciles à utiliser et les effets qu’elle offre à mes cheveux.

Les 2 niveaux de température et la fonction touche Air Froid m’ont fait sentir la différence dès le premier tirage.Grâce à la technologie EHD, la brosse plate ThermoProtect avec technologie ionique effectue un lissage parfait et naturel en diffusant uniformément la chaleur. Mes pointes ne sont pas endommagées et il n’y a aucun frisotis à l’horizon.

L’appareil est livré avec cinq accessoires : une brosse coiffante de 38 mm pour le lissage et l’ondulation, la brosse à picots rétractables pour des effets bouclés, un peigne pour créer du volume et la brosse plate en céramique tourmaline pour plus de brillance. Il est essentiel de savoir que la HP8657/00 dispose également d’un flux d’air d’une puissance de 1000W. Le concentrateur fin va justement guider ce flux d’air pour un séchage rapide et pour avoir des résultats toujours irréprochables.

Promo
Philips HP8657/00 Brosse soufflante brillance, 5 en 1, Revêtement en Tourmaline
1 578 Commentaires
Philips HP8657/00 Brosse soufflante brillance, 5 en 1, Revêtement en Tourmaline
  • Fonction Thermo-Protect : garantit une température de séchage idéale et protège vos cheveux contre les surchauffes.
  • Technologie EHD : les accessoires distribuent la chaleur uniformément, même avec une température élevée
  • Puissance : 1000W

Brosse Soufflante Rotative Big Hair Dual de Babyliss

Ce kit composé deux brosses à poils doux (interchangeables de 40 mm et 50 mm) va incontestablement révolutionner votre routine capillaire. Cette brosse soufflante rotative dispose d’une puissance de 650 W pour sécher facilement vos cheveux, et reproduit parfaitement le geste du coiffeur pro. Vous obtenez ainsi un brushing impeccable sans mettre le nez dehors. La Big Hair Dual de Babyliss utilise en outre une technologie ionique pour garantir des résultats brillants sans frisottis. Que ce soit pour donner du volume ou structurer, elle convient pour différents types et longueurs de cheveux ; et dispose de deux choix de température, ainsi que d’un bouton air frais.

Promo
BaByliss Brosse Soufflante Rotative Big Hair Dual pour le volume, la mise en forme et la brillance...
2 130 Commentaires
BaByliss Brosse Soufflante Rotative Big Hair Dual pour le volume, la mise en forme et la brillance...
  • Brosse soufflante rotative de 650W pour sécher facilement vos cheveux
  • 2 brosses à poils doux pour des cheveux soyeux
  • Technologie ionique pour une finition brillante et sans frisottis

Brosse lissante soufflante Philips – HP8656/00

En deuxième place de ce classement, retrouvez la brosse lissante soufflante ProCare – hp8656/00 de Phillips. Cette nouvelle brosse à la fois performante et innovante d’une puissance de 1000W va chouchouter vos cheveux.

Le flux d’air froide va sécher doucement les cheveux tandis que les brosses coiffantes en céramiques vont les coiffés à la bonne température afin de préserver leur nature et les faire briller.

L’avantage de cette brosse hp8656/00 est qu’elle répond exactement à toutes les attentes. On obtient facilement des cheveux naturellement lisses. La chaleur est bien répartie, ce qui ne risque pas d’abîmer les cheveux.

Grâce à la fonction ionique, les cuticules sont bien lisses, brillants et sans frisotis. Cette brosse lissante soufflante HP8656/00 est livrée avec 5 accessoires ainsi qu’une trousse de voyage.

Philips - hp8656/00 - Brosse soufflante 5en1 100w ProCare
918 Commentaires
Philips - hp8656/00 - Brosse soufflante 5en1 100w ProCare
  • Brosse soufflante 5-en-1
  • 1 000 W pour des résultats exceptionnels
  • Brosse à picots rétractables pour réaliser des boucles facilement

Brosse lissante soufflante BaByliss 2736E

Si vous désirez avoir un brushing parfait et des cheveux soyeux comme celui d’une star, je vous recommande cette brosse lissante soufflante 2736E de BaByliss. En effet, cette brosse soufflante rotative sèche, démêle et coiffe rapidement la chevelure de la racine jusqu’à la pointe.

Elle retrouve brillance et douceur par la même occasion grâce au revêtement céramique et la fonction ionique de la brosse. À noter qu’elle s’adapte à tous les types de cheveux. Vous avez deux niveaux de température au choix selon la nature de vos cheveux et il y a une fonction « air froid » pour la finition.

La brosse rotative Beliss 1000 dispose de plusieurs embouts : un concentrateur pour un séchage rapide, une brosse rotative en céramique avec des poils de sanglier pour le brushing, un embout lissant pour un meilleur lissage et une brosse ronde en poils de sanglier pour la mise en forme.

Babyliss - 2736E - Beliss Brosse Soufflante 1000 W
156 Commentaires
Babyliss - 2736E - Beliss Brosse Soufflante 1000 W
  • Puissance : 1000w : séchage et mise en forme volume rapides
  • 2 vitesses/températures : pour adapter selon la nature du cheveu/air frais : fixe la coiffure
  • Ionique : cheveux plus doux et plus brillants

Comment utiliser une brosse lissante soufflante ?                                                               

Comparer les brosses soufflantes

La brosse lissante soufflante est simple à utiliser et très efficace. Non seulement elle sèche rapidement les cheveux, mais elle veille également à sa mise en forme.

utilisation brosse soufflanteCertains appareils soufflants sont livrés avec plusieurs accessoires : un volumateur, un concentrateur et plusieurs brosses. Ces accessoires sont faciles à manipuler puisqu’il suffit de les glisser et de les tourner pour qu’ils se fixent bien sur l’appareil.

D’abord, il faut choisir la température idéale qui s’adapte à la typologie de vos cheveux et à la coiffure désirée. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous coiffer. Un simple passage de vos cheveux dans la brosse soufflante permet déjà d’obtenir un bon résultat.

La brosse plate s’utilise comme une brosse ordinaire sauf qu’elle émet de l’air chaud pour démêler et coiffer les cheveux en même temps.

Les brosses rondes quant à elles s’utilisent pour étirer, recourber et onduler les cheveux. L’option touche « air froide » permet à la fin de fixer la coiffure pour une finition impeccable.

Comment choisir sa brosse lissante soufflante ?

L’avantage avec la brosse lissante soufflante est qu’elle se plie à vos envies en vous offrant des coiffures de rêves longues tenues. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est devenue l’appareil coiffant le plus convoité et le plus utilisé du moment.

Face à cet engouement, de plus en plus de modèles et de marques envahissent le marché. Pour faire le bon choix, des critères doivent être pris en compte.

La typologie de cheveux

Cheveux normaux, fins, épais, frisés ou crépus, sachez que chaque type de cheveux nécessite un traitement particulier. Aussi, trouvez le bon compromis en choisissant un appareil adapté à vos cheveux et qui ne risque pas de les abîmer.

L’ergonomie de la brosse lissante

Comme c’est un appareil à usage régulier, la brosse soufflante doit être facile à manipuler, rassurante et confortable pour qu’elle procure plaisir et aisance lors de son utilisation. Pensez également aux accessoires, ce sera un gaspillage d’acheter un appareil dont on ne sait même pas à quoi servent les accessoires.

Le rapport qualité/prix

Certes, votre critère de choix dépend avant tout de votre budget. Pensez toutefois à la qualité de votre brosse lissante soufflante surtout si c’est une utilisation à long terme. Attention, prix élevé ne rime forcément pas avec qualité et efficacité.

Évitez également de choisir des appareils pas chers afin de ne pas se retrouver avec des brosses de mauvaise qualité. Le plus raisonnable est de se fier à des marques de renom et des brosses qui ont fait leurs preuves.

Justement, j’ai testé plusieurs modèles de brosses lissantes soufflantes et j’ai décidé de retenir les 4 meilleures. J’espère que mon avis vous aidera à faire le bon choix.

Les brosses soufflantes rotatives

Si les brosses lissantes chauffantes sont des excellentes alternatives au lisseur, elles restent peu adaptées afin de réaliser des boucles. Afin de se boucler des cheveux, les brosses coiffantes rotatives seront tout particulièrement adaptées. Choisissez votre température, le taille de l’embout (qui déterminera la taille des boucles). Sur cheveux secs ou humides, les brosses soufflantes rotatives allient efficacité et praticité !

Comparer les brosses soufflantes rotatives

Les meilleures marques de brosses lissantes

Plusieurs marques se livrent une rude concurrence sur le marché des brosses lissantes, mais les produits proposés ne se valent pas en termes de qualité et de performances. Cela dit, des fabricants comme Phillips, Babyliss, Revlon ou encore GHD sont réputés pour la fiabilité de leurs brosses lissantes qui embarquent la plupart du temps les technologies les plus avancées.

Quel prix pour une brosse lissante?

Il est possible de trouver des modèles d’entrée de gamme à moins de 20€. Ces produits peuvent très bien convenir pour une utilisation occasionnelle si vous avez des cheveux faciles à lisser. Pour une utilisation plus régulière ou des cheveux plus difficile à boucler il faudra vous tourner vers du milieu de gamme aux alentour de 50€ voire des appareils de qualité professionnelle dont le montant dépasse les 100€.

Une brosse lissante peut-elle remplacer un lisseur ?

Une brosse lissante sur cheveux mouillés abîme moins les cheveux qu’un fer à lisser classique. Toutefois, une brosse lissante ne lisse pas les cheveux comme un fer à lisser. La brosse lissante coiffe et lisse les cheveux de façon naturelle.

Avec une brosse lissante, on peut régler la température, c’est plutôt rassurant pour éviter toute brûlure ce qui arrive souvent avec le lisseur.

Votre choix donc doit se tourner sur la coiffure souhaitée : le lisseur sera votre meilleur allié si vous voulez des cheveux parfaitement lisses, bien droits et raides. Par contre, la brosse lissante est idéale pour les femmes pressées qui veulent des cheveux lisses et naturels en quelques minutes.